QUI SOMMES-NOUS ?

Notre mission est de faciliter et simplifier le maintien à domicile des personnes en perte d’autonomie grâce à des aides à domicile qualifiées et diplômées.

3 fondateurs d'horizons professionnels différents

IGYE, la plateforme en ligne permettant de trouver un intervenant d'aide et le soin à domicile en seulement deux étapes est créée par un avocat œuvrant dans le secteur de l'aide et du soin à domicile, un ingénieur en développement web, ainsi qu'un chef d'entreprise ayant dirigé une société d'aide et de soin à domicile.

IGYE se propose alors de simplifier la vie de chacun de nous en fournissant une base de données de qualité des professionnels évoluant dans le secteur d'aide et de soins à domicile (société privée, association, professionnels du secteur à domicile).

Avec IGYE vous êtes entre de bonnes mains


Notre objectif

Ludovic Roche
Co-Founder & CTO

Très vite, IGYE jeune start up, s'appuie sur une équipe de professionnels aux compétences pluridisciplinaires.

IGYE c'est aujourd'hui des équipes de commerciaux, de responsable marketing, de développeur, responsable qualité, qui chaque jour partagent leur savoir-faire, se concerte dans le respect des valeurs humaines pour sans cesse vous aider à trouver le professionnel d'aide et de soins à domicile le plus adapté à vos besoins.

Pour qui ?

Les particuliers mais pas seulement !

En effet, IGYE se veut être une plateforme bénéficiant à tout le monde, y compris aux professionnels de l’aide et du soin à domicile. IGYE souhaite faciliter le quotidien de ces professionnels pour être plus efficace auprès des particuliers.

De nombreuses fonctionnalités sont mises en place pour, d’une part leur permettre de mieux gérer leur temps avec la prise de rendez-vous, la possibilité de gérer les informations de leurs entreprises selon leur volonté, modifier leurs horaires de disponibilité...

D’autre part, IGYE propose aux professionnels de promouvoir leurs campagnes de communication (publicité, recrutement...) et ainsi de gagner autant en visibilité qu'en notoriété au moyen d’un espace publicitaire.

Pourquoi ?

Le vieillissement de la population française ainsi que l’émancipation des jeunes actifs font que les personnes âgées ont de plus en plus besoin en matière d’aide et de soins à domicile et que leurs enfants et petits-enfants ne sont pas forcément géographiquement proches d’eux pour s’en occuper. Les actifs ont également besoin d’aide à domicile pour assurer des tâches du quotidien qu’ils n’ont pas le temps de réaliser.

De plus, le contexte de crise sanitaire que nous vivons veut que nous prenions soin des nôtres en les maintenant dans leur environnement sain et sécuritaire. Nous confions désormais aux professionnels (associations ou société privée) le soin de s’occuper de nos proches en perte d’autonomie ou de besoins quotidiens.

À l'heure où la technologie est présente dans tous les foyers, il est indispensable de proposer un service rapide, pratique avec des données fiables afin d’éviter des recherches trop longues et fastidieuses ainsi que des déplacements inutiles.

<< La vie est une fleur, IGYE vous aide à l’entretenir >>